Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iskander
Archives
30 mai 2009

Comics !

Watchmen

Je porte depuis un certain temps un intérêt grandissant à ce que l'on nomme les Comics. Vous savez, les BDs américaines avec pleins de super-héros en costume dignes d'un cabaret du Marais ? Oui, ceux-là. Hé bien je suis allé me renseigner au Dépot pour savoir ce que je devais choisir pour bien commencer. On m'a conseillé Civil War, mais je pense que j'achèterai Watchmen. Cela n'a rien à voir avec le film, c'est un bon ami qui m'en a parlé. Bon le problème avec tout ça c'est que j'aurai bientôt tellement de violon d'Ingres que je ne saurai plus avec lequel jouer, si ce n'est déjà fait. J'irai probablement acheter cela tout à l'heure. A suivre...

Alexandre.

Publicité
Commentaires
Iskander
Publicité
Publicité